lundi 8 août 2016

VOYAGE VOYAGE ...


Une nouvelle semaine en partance ...

                                    sur l'estuaire de la Gironde !










Je crois que j'aurais aimé partir en croisière ...

                        mais pas sur un trop gros bâteau ...

                                         Oui celui-ci m'aurait suffit !!!


                   

30 commentaires:

  1. super ton blog j 'aime
    oui c 'est beau la mer les bateaux tantot tout plein
    j 'étais a st malo mon amie
    plein de flic et d armée bisous de nuit

    RépondreSupprimer
  2. Mon rêve ? Prendre le bac de Royan pour aller à Monta !
    Je ne suis pas gourmande, hein ? ;-)
    Bon début de semaine, avec les corvées qui vont avec ...
    Bisoux, nicole

    RépondreSupprimer
  3. Ch'sais pas si j'aimerais ça une croisière... j'aurais peur de m'ennuyer ! Un voyage sur un petit bateau genre voilier, avec des amis, ça oui par contre. Ceci dit, tant qu'on n'a pas essayé, hein...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle
    Magnifique tes clichés , j'adore .
    Une petite croisière ce doit-être géant .
    Je te souhaite une très agréable journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chere Nicole, c'est tentant une croisière, mais je ne suis pas trop attiré par ce genre d'activité ! tu pourrais faire une croisière sur Gironde et Dordogne, plusieurs amis l'ont fait et ont beaucoup apprécié, pas trop depaysant pour toi, je te l'accorde !! bravo pour tes photos, bonne semaine, et grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nicole
    Le bassin d'arcachon ...magnifique endroit !!!
    Pour les vacances , la croisière ne me tente pas vraiment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. entièrement d accord avec toi... si c est pour se retrouver sur une ville flottante c est pas la peine de quitter la ville... bizzz

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,oui moi aussi ,pas un trop gros bateau !!!belles photos ,bien la citation ,bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un coucou pendant ma pause
    De bien jolies photos qui nous font voyager, merci pour ces moments la
    j'espère que tu souffres pas trop de la chaleur
    A bientot
    amitiés
    bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos incitant au voyage!
    Merci Nicole.

    RépondreSupprimer
  11. Salut Nicole
    Elle est gironde ta Gironde .....
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  12. Salut Nicole
    Elle est gironde ta Gironde .....
    bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  13. ah! notre beau pont baba
    oui ce bateau ça va il est pas trop gros j'aime pas ces monstres à plusieurs étages sa perd le charme du bateau
    je te souhaite une bonne soirée ma chère nicole et t'envoie pleins d'bisouilles

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Nicole
    Merci pour ces magnifiques photos
    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de mardi
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  15. tu as raison, ceux la sont déja bien assez gros! merci pour ces photos, on les voient plus souvent a quai ces bateaux. gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  16. C'est un superbe bateau, les citations de Victor sont toujors très belles j'aime, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  17. de superbes photos,le beau bateau,je partirais bien avec,le 21 août nous allons voir l'aquarium de la Rochelle,bientôt fini les vacances,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    RépondreSupprimer
  18. Tout comme toi, ce paquebot me convient tout à fait pour faire une petite croisière sur l'estuaire de la Gironde. On y va ensemble ??
    Bon aprem mon amie, bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  19. salut
    Cela m'intéresserait aussi une croisière sur le Nil par exemple
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Salut Nicole
    Le bonsoir te va au bord de l'eau
    bise

    RépondreSupprimer
  21. Salut Nicole
    Le bonsoir te va au bord de l'eau
    bise

    RépondreSupprimer
  22. un petit coucou sur le même article... alors Félix t a laissé la place ?? étranger ça... bizzz

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    oh les belles photos
    l estuaire de la Gironde c'est superbe et ces bateaux sont énormes
    tu à très bien mis ton blog en valeur
    bises Nicole
    kénavo

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Nicole, merci de tes magnifiques photos qui donne une envie d'évasion. C'est superbe.
    Douce soirée avec mes amitiés et bisous :-)

    RépondreSupprimer
  25. Et moi j'aimerais passer une nuit dans ce beau carrelet à regarder la mer parler aux étoiles .............!

    Quel joli coin de paradis ce blog ....!!!

    Je t'embrasse fort fort nicole, que ta nuit soit pleine de rêves en vagues d'oh : sabine

    RépondreSupprimer
  26. Il est quand même bien important ce bateau !! Moi, bateaux et avions, j'aime pas trop !! Je préfère la voiture, mais c'est vrai que ça limite les déplacements ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
  27. je rêve par tes photos
    la seconde photo j'aime trop
    l'estuaire est vraiment très beau
    comment ne pas aimer cet endroit
    tu as ta campagne et la mer tout me charme
    bisou de ta Nanie

    RépondreSupprimer
  28. Superbe moment chez toi
    Bon jeudi
    Gros gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  29. De belles images d'un navire en partance pour un autre ailleurs... C'est toujours une émotion de voir un bateau s'en aller au loin, ici à l'estuaire de la Loire, cela nous arrive chaque fois que l'un de ces bateaux-croisières quitte son lieu de naissance. Merci pour ces magnifiques photos. Bon 15 août Nicole et à bientôt, bises de Shuki

    RépondreSupprimer
  30. Je suis partie en croisière aux Bahamas il y a longtemps,en 1997 il me semble...
    C'est vrai que c'est super!
    Mais tellement cher aussi...

    RépondreSupprimer