mardi 21 juin 2016

La musique est dans tout !!!




21 juin Fête de la Musique !!!








"La musique est infinie... elle est le langage de l'âme "!

Bon mardi et merci de vos visites !



18 commentaires:

  1. Et la musique de la pluie qui drouille : y'en a marre !
    Bon mardi ...
    Bisoux, nicole

    dom qui a deux blogs, elle aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. et il pleut toujours chez nous
    pour ne pas changer depuis le 13 mai pas une journée sans pluie
    (je dis un mensonge pas de pluie juste ce dimanche) mais hier, de nouveau beaucoup d'eau
    je pensais que cela devait s'arranger cette semaine ?? à voir
    pour la fête de la musique j'espère qu'ils ne chanteront pas trop faux hi hi !!
    bisou de ta Nanie

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faut s'entourer de musique ..
    Tes creations sont très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La musique est dans tout. Un hymne sort du monde. Victor Hugo

    Bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nicole
    Fête de la Musique ...
    OUI, faites de la musique mais ne faites pas pleuvoir !!!
    Gros bisous, bonne journée ..... grise pour le moment !!!

    RépondreSupprimer
  6. La musique est dans tout... à condition d'être capable de l'écouter et ce n'est malheureusement pas le cas de certains qui préfèrent le bruit des armes !
    J'adore l'ambiance de la fête de la musique, la ville en fête... mais z'attention: pluie à éviter ! lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. KIkou Nicole,
    Une journée encore bien nuageuse aujourd’hui et seulement 19°.
    Quand je suis passée à la salle de bain, que j'ai soigné mes chiens, j'allume ma radio.
    J'aime beaucoup la musique, ça met de la vie dans la maison.
    Je te souhaite un bon mardi, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  8. Wouah que c'est beau ma juju superbes créations pour la musique, je ne suis pas souvent sur celui ci car je rale toujours de ne pas savoir pourquoi mes articles ne passent pas automatiquement lorsque je les programmes il doit y avoir un bug sur mon blog bof tant pis
    bisous passe une merveilleuse journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nicole, oui, la musique est en tout, même dans la nature... il suffit d'écouter :-) A la maison, je ne reste jamais sans musique. Merci de ce joli billet.
    Bel après-midi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nicole,
    De superbes créations pour cette fête de la musique!
    Bises et bonne soirée - ZAZA

    RépondreSupprimer
  11. De la musique,
    Avant toute chose,
    De la musique,
    Qu'elle soit riche ou bien pauvre.
    Au gré des vents,
    Au-delà des tourments,
    Elle est la seule,
    Qui garde nos vingt ans.

    amitiés gérard

    RépondreSupprimer
  12. coucou... ici non seulement on a du soleil mais on a très chaud...l été quoi... un peu normal c est son jour... bisous

    RépondreSupprimer
  13. oups encore moi... je viens de voir ta liste de blogs... tu la fais comment ? pour l instant j ai mes images EB mais un jour ou l autre je fermerai là bas... merci d avance

    RépondreSupprimer
  14. je viens de faire un tour a la fête de la musique, mais il fait très chaud, je me mets à l'ombre devant le match maintenant.... gros bisous ma Nicole. cathy

    RépondreSupprimer
  15. Voilà maintenant on va se plaindre qu'il fait trop chaud, il faut en profiter car les orages sont déjà annoncés
    Magnifiques créas
    Passe une belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. super la musique nous pluie
    alors la musique tu vois pas terrible ce soir
    bonne nuit amie

    RépondreSupprimer
  17. Coucou la belle
    Une belle journée s'annonce , chaude et ensoleillé , cela remonte le moral .
    Je te souhaite une excellente journée .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. oui sans musique je ne peux pas vivre ! ! c'est la vie et dehors il y a le chant des oiseaux et +++ bisous a+

    RépondreSupprimer